The oldest pet shop in Montreal

Aquarium du Nord Inc., the oldest institution devoted to animals in Montreal, is a second generation company which has grown with values of honesty and respect dedicated to the promotion of excellence.

A privileged relationship with your animal

Since its foundation, Aquarium du Nord Inc. has been committed to offer the best services and products for a privileged relationship with your animal, bringing satisfaction and joy to your whole family for many years.

The company first specialized in ornamental fish-keeping. It has developed an unrivalled proficiency in all animal species, with dogs, cats, fish, rodents or reptiles, nutritional products, maintenance and health.

Catering and service satisfying your expectations

A pet in your home is an integral part of your family. You are making an important decision and it should be carefully thought out. We give great importance to your needs and our counsellors will guide you adequately in your choices.


More than anybody, at the AQDN, we are conscious that quality information helps in the selection of an animal, a product or a treatment to improve the health and comfort of your little friend.


A complete catalogue of the best products available

The health and comfort of your animal are very important to us. To offer a superior service, we keep a complete catalogue of the best products available on the market. And if we don’t have it in stock, our order department will be happy to find it for you!



The long-term relationship of confidence established with our suppliers assures that you will be offered all the new products as well as a complete catalogue of parts for all the products we sell.

A qualified and experienced team of specialists

Our management team, the heads of departments and the animal technicians, all members of our personnel enjoy considerable experience, assuring that you will get pertinent and professional answers to all your questions.



Our personnel have been trained in public and private institutions, including the Conseil consultatif mixte de l'industrie des animaux de compagnie du Canada (PIJAC Canada) and Emploi Québec.

La plus ancienne animalerie à Montréal

L'Aquarium du Nord, la plus vieille institution dans le domaine des animaux de compagnie à Montréal, est une entreprise familiale de deuxième génération qui a évolué avec des valeurs d'honnêteté et de respect consacrées à la promotion de l'excellence.

Faire de la relation avec votre animal une relation privilégiée

Depuis ses origines, l'Aquarium du Nord s'est engagé à offrir le meilleur service et les meilleurs produits afin de faire de la relation avec votre animal une relation privilégiée qui puisse apporter satisfaction et joie à toute votre famille pendant plusieurs années.

D'abord spécialisée en aquariophilie, l'entreprise a développé au fil du temps une expertise incomparable dans tous les domaines animaliers, qu'il s'agisse d'animaux tels que chiens, chats, oiseaux, poissons, rongeurs ou reptiles, de produits nutritionnels, d'entretien et de santé.

Un accueil et un service à la hauteur de vos attentes

Accueillir un animal de compagnie dans votre foyer, qui fasse partie intégrante de votre famille, est une décision importante qu'il convient de cerner avec précision. Nous accordons une attention particulière à vos besoins et nos conseillers animaliers se font un devoir de vous guider adéquatement dans vos choix.



Plus que quiconque, à l'AQDN nous sommes conscients qu'une information de qualité équivaut à un choix éclairé, qu'il s'agisse d'un animal, d'un produit ou d'un traitement relatif à la santé ou au bien-être de votre petit chéri.

Un inventaire complet des meilleurs produits disponibles

Afin d'offrir un service de qualité supérieure, nous tenons un inventaire complet des meilleurs produits disponibles sur le marché. Et si nous ne l'avons pas en stock, notre département des commandes se fera un plaisir de vous dénicher le produit convoité!



La relation de confiance établie de longue date avec nos fournisseurs nous permet de vous offrir toutes les nouveautés de même qu'un inventaire complet de pièces pour tous les produits vendus.

Une équipe de spécialistes aguerris et formés

Qu'il s'agisse de l'équipe de direction, des chefs de départements ou des techniciens animaliers, notre personnel possède une vaste expertise qui vous assure d'obtenir des réponses pertinentes et professionnelles à toutes vos interrogations.



De plus, notre personnel est formé par le biais d'institutions d'enseignement publiques et privées, dont le Conseil consultatif mixte de l'industrie des animaux de compagnie du Canada (PIJAC Canada) et Emploi Québec.